You are currently viewing A la découverte de l’agriculture en Chalosse et de ses produits du terroir.

A la découverte de l’agriculture en Chalosse et de ses produits du terroir.

Grâce au travail des élèves du collège de Mugron qui sont allés rencontrer des agriculteurs de Chalosse, nous avons le plaisir de partager avec vous l’engagement des agriculteurs pour nous offrir une alimentation de qualité. Leurs témoignages nous ont donné la possibilité de réfléchir aux enjeux d’une agriculture biologique.

Nous vous présentons également des espaces où vous pourrez acheter des produits du terroir comme les huiles de tournesol et de colza de l’Huilerie de Mugron ou les conserves de la ferme Lou Casse des célèbres musiciens landais « The Inspector Cluzo ».

Ce travail pourra être enrichi et nous permettra de créer des projets avec les agriculteurs et sur le thème de l’agriculture et de l’alimentation.

Bonne découverte,

Mme Dumont

[/vc_column_text][vc_column_text]La ferme Lou Casse et Inspector Cluzo_[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]