You are currently viewing Lutter contre les discriminations et le harcèlement.

Lutter contre les discriminations et le harcèlement.

[vc_row top_and_bottom_padding= » » left_and_right_padding= » » bg_type= » »][vc_column delay= » » delay_offset= » » bg_type= » » min_height= » » top_and_bottom_padding= » » left_and_right_padding= » »][vc_column_text]Les élèves de 5° créent des projets dans le cadre des cours d’EMC (éducation morale et civique) pour sensibiliser les collégiens et les personnes qui consultent le site du collège sur les problèmes posés par les discriminations et le harcèlement. Ils dénoncent ainsi les formes de violence qui peuvent exister au collège et dans la vie de tous les jours.

Nous avons sélectionné quelques travaux des élèves de 5° de l’année scolaire 2017-2018 pour la qualité de leur travail ainsi que pour leur pertinence.

Nous les en remercions.

Mme Dumont[/vc_column_text][vc_row_inner top_and_bottom_padding= » » left_and_right_padding= » » bg_type= » »][vc_column_inner delay= » » delay_offset= » » width= »1/1″][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]